daa Nouvel arrivant à Forks
 | Sujet: presentation Mar 22 Déc - 4:03 | |
| prénom : Dania pseudo : Daa origine du pseudo : mon surnom donné par mes amis age : 15 ans ville : .... Bah jhabite au québec autres : j'adooorrreee le théatre ,achmed et Rire!!  |
|
miss06 Nouvel arrivant à Forks
 | Sujet: Re: Présentation Lun 25 Jan - 17:53 | |
| speudo : miss06 age:28 ville : nice origine du speudo : surnom donné depuis trés longtps bonjour voila je suis une fan de la saga twilight je maman d une ptite fille de 6 ans j ai lu les 4 tome de la serie j ai adoré l histoire d amour entre edward et bella cette histoire me laisse reveuse j ai regardé a plusieur reprise le film 1 et 2 je connais les replique du film par coeur j espere ke je me suis bien présenté car je n ai pas l abitude des forum a bientot j espere |
|
miiny-sh0ux Nouvel arrivant à Forks
 | Sujet: Re: Présentation Mer 10 Mar - 19:53 | |
| -Pseudo : miiny-sh0ux Age : 15 Origine de votre pseudo : bah c facil a deviner sa xD !! Ville : paris Autre: j'espére que vous votrez pour moi pour que je puisse realiser mon reve =) |
|
helldoune Nouvel arrivant à Forks
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 18 Mar - 22:42 | |
| Karen, 29 ans, dis Doune, doudoune, Helldoune, NintenDoune, GrenaDoune, DounoZaure....  fan de twi of course  lu les bouquin 5 fois et les films.... je compte plus Il n'y a pas d'age pour les histoire d'amour ! |
|